Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Absence

Plutôt absente en ce moment, plusieurs raisons à cela, des examens de fin d'année, saturation de la fac mais faut tenir encore un mois, du profitage de chéri qui part le 5, tout pleins d'idée de créations en tête, achat de livre que je ne peux pas encore lire, tout ça est très frustrant...
Envie de couture, de matière, de couleurs, d'air frais, de lecture au jardin avec le soleil sur la peau...je m'égare, je rève, il me tarde que tout cela se finisse...

Et aprés je fonce sur ma machine à coudre, sur mes pots de peinture, mes mosaïque etc !!! VIIIIIITTTEE !!!!

Publicité
Commentaires
É
coucou Enila<br /> <br /> je voudrais que tu me redonnes ton adresse pour le pif mais ne mes laisse pas de MP sur créanfantaisie je me désinscrite tu verras sans dout dans le post "important" d'Elo les raisons ... sur mon blog il y a dequoi me contacter <br /> <br /> merci et à bientôt
M
à bientôt!<br /> <br /> biz!
EnilaRose
Publicité
Publicité