Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Mon livre d'écriture

Voila presque un an que je l'ai arrété, mais j'ai décidé, un peu grâce à Mimi il faut le dire, de le reprendre. J'avais mis de côté un livre à écrire, pensant reprendre un jour mes "mémoires", et là en voyant son message, je me suis décidée à l'ouvrir et le personnaliser, ce qui est fait. La couverture est toute simple mais il me plaît beaucoup! Enfin maintenant il faut le remplir !!

J'y peindrais un titre plus tard, quand je saurais comment l'appeler.

livre_d__criture

Publicité
Commentaires
É
Un journal intime ...<br /> <br /> Il y a donc encore des gens qui écrivent avec des stylos sur du papier ...<br /> <br /> çà devient rare chez les jeunes çà <br /> <br /> alors je ne peux que t'inciter à continuer ton cahier ...<br /> imagine l'émotion qu'un de tes enfants aura quand il lira tes écrits et que tu ne seras plus là ...<br /> <br /> Je trouve l'idée merveilleuse
EnilaRose
Publicité
Publicité