Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Marché de Noël

Je serais -normalement- au Marché de Noël de Canéjan, en Gironde, les 13 & 14 décembre prochains, j'y exposerais des trousses, des décorations de Noël, des broches, des tableaux, des doudous... Je dis normalement car si le temps le permet, mon amoureux m'emmenera en week-end au ski... Et j'avoue qu'entre les deux projets mon coeur balance !

Affaire à suivre donc..

Publicité
Commentaires
L
en effet... la deuxième proposition est chouette !!! bizz
É
oh oh oh ... c'est vrai que c'est tentant<br /> <br /> Et si tu faisais le marché de noel et qu'avec l'argent récupéré tu partais passer un week end au ski avec ton namoureux ???<br /> <br /> çà vous ferait kelkes pépettes en plus pour le vinchaud par exemple !!!<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> bisous
EnilaRose
Publicité
Publicité