Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
10 septembre 2007

Premier pendentif

Réalisé avec mon claygun pour faire les muscles, voila mon premier pendentif qui sera monté en collier dans les jours qui viennent, quand j'aurai trouvé un cordon approprié et fais les perles qui iront avec...

DSC03218

Comme c'était avec ma première cane, je pensais pas que ça allait faire si sombre, je ferais donc des perles qui réhaussent j'aurai pas du la réduire autant finalement... Tant pis !

Publicité
Commentaires
A
oui, c'est un peu sombre. Mais si tu as encore du cerne or,tu peux peut-être faire un joli entourage avec ? Non ? ça donnerait un peu d'éclat. Ou alors tu le mets carrément dans un cadre Fimo plus clair et tu recuis le tout. Heu ... si tu as mis du vernis, je crains qu'il ne cloque à la chaleur.<br /> <br /> Voili voilou. Sinon... c'était la rentrée ? T'es pleine de courage ? Tu fais quoi de cette nouvelle année scolaire ?<br /> <br /> A + Bizzzzzzzz
EnilaRose
Publicité
Publicité