Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
26 février 2008

PIF PAF POUF

    Aprés une petite absence dûe à des problèmes de connexion, me revoila et avec du nouveau !!! Mais malheureusement, c'est maintenant mon appareil photo qui a des soucis, les photos viendront donc plus tard (dans la soirée ou demain je pense)

    Toud d'abord j'ai recu vendredi mon PIF de la part de Stenella et j'étais troooop contente !! Sur son blog, elle a mis une photo, que je me permet de reprendre pour quand même que vous ayiez un apperçu ! Donc c'est une trousse à couture, et je n'en avais pas ce qui tombe très bien surtout qu'elle est trop belle ! Ainsi qu'un pique-aiguille, très pratique également ! Et enfin un grigri de sac et comme j'adore les sacs mais que je n'en avais pas d'assorti j'en ai commandé un sur internet exprès..... :)

22464052_p

    Ensuite en ce qui concerne mes nouveautés vous n'aurez pas de photos tout de suite car ce sont des créas pour mes PIF et pour mon Swap destiné à Aubade, organisé par le Forum Créafantasie. Je mettrai donc les photos aprés le 15 mars pour tout cela, mais peut-être avant pour les envois des PIF. Mais uniquement si j'ai le temps car depuis une semaine je fais un remplacement dans une mairie près de chez moi et donc je n'ai pas vraiment le temps ! Finalement vite que je retourne à la fac, j'aurais plus de temps lol 

Publicité
Commentaires
S
contente que ça te plaise.... mdr pour le sac... <br /> j'ai hâte du coup;
EnilaRose
Publicité
Publicité