Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
21 mars 2008

SWAAAAAP!

Ce matin j'ai reçu mon swap de la part d'Aubade réalisé dans le cadre du forum Créafantasie, c'est mon premier swap pour moi, elle ne l'a pas encore reçu mais je vous met ce qu'elle m'a envoyé : Le thème était une pochette + 3 bidules (j'en ai eu 4 parce qu'elle me l'a envoyé en retard par rapport à la date du départ, mais moi j'ai envoyé que 3 ...pff j'ai pas pensé suis trop nulle, 'fin bref :

DSC08380_1

  DSC08383

DSC08377_1

 

DSC08381_1

boite

Donc voila, un bel ensemble collier + bague, une autre bague, et un bracelet réversible, mais là vous ne voyez qu'un côté. Alors j'ai été gâtée hein?!! Et la boîte bien sur, qui renfermait les trésors !
Merci Aubade je suis ravie !!

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable bravo!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
EnilaRose
Publicité
Publicité