Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
21 août 2008

Un an !

Aujourd'hui, mon blog a un an !! Je ne suis pas là pour lui fêter mais j'ai pensé à programmer ce message pour ne pas oublier !

Merci à tous ceux qui sont passés le voir et merci pour vos commentaires, cela m'encourage beaucoup et me fait toujours très plaisir !!

J'espère continuer encore longtemps, pour m'améliorer et faire d'autres belles rencontres !

DU5P8CA4Z0AL2CAIRKHFBCAQN44DXCA55ZTXICAKUXCQ9CA9W9KQVCATU1V4VCA74KY7GCALLDJKACA9M1DZFCA1DI006CA121NLGCAOGFQ50CA1R918MCA16256ZCAQCQMKECA4ELF07CA4JXVD2CA3TQS5R

=> Le hasard fait vraiment bien les choses : Ceci est mon 100ème message ! :) 

Publicité
Commentaires
É
joyeux anniversaire ....<br /> <br /> et comme le dit Effa, que cela dure dure dure <br /> <br /> bisous
E
Bon anniversaire à ton blog, à tes créas!<br /> Que cela dure, dure, dure, dure...<br /> Bises
EnilaRose
Publicité
Publicité