Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnilaRose
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Ouverture de ma mini-boutique !

Voila, je me lance !

J'ouvre donc ma mini-boutique, où je mettrai en vente mes petits couturages et autre créas.
Les prix indiqués comprennent les frais de port. Contactez moi pour tout autres renseignements.


Trousse Rétro
apr_s
8€ frais de port compris

Tissus chocolat/pois, dentelle, fermeture Eclair blanche
Doublée tissu blanc

Trousse Plage
trousse_bateau
6€ frais de port compris

Tissu coupon envoyé par Mimi lors d'un troc, fermture jaune pale/ruban bleu
Doublée en polaire bleu clair

Trousse + Broche
trousse__2_
10€ frais de port compris

Trousse: Tissu blanc, fermeture Eclair chocolat
Broche: Ruban chocolat à pois blanc, ruban chocolat, bouton nacre

Cube Bébé
cube
7€ frais de port compris

3 tissus différents, le cube fais un bruit de papier froissé quand le bébé le manipule


Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta petite boutique alors !
C
très jolie la trousse retro !! j'ai vu que tu m'avais mise dans les liens, je te remercie chaleureusement et en fais de meme chez moi !! à bientôt !
É
bin c'est tout beau et bien fait tous çà mademoiselle !!!!<br /> <br /> j'espère que tu auras de la réussite (commerciale!!!)<br /> <br /> je te bisoute louloute à trés bientôt
EnilaRose
Publicité
Publicité